En juin c'est "ostal de la Loìsa"
Petite remarque: Tous les commentaires sont soit traités par "Gîtes de France Cantal" soit issus du "Livre d'or" donc il n'y a "AUCUN TRUCAGE"
Merci à tous ces vacanciers pour leurs petits mots sympas....
En juin c'est "ostal de la Loìsa"
Petite remarque: Tous les commentaires sont soit traités par "Gîtes de France Cantal" soit issus du "Livre d'or" donc il n'y a "AUCUN TRUCAGE"
Merci à tous ces vacanciers pour leurs petits mots sympas....